Cartooning for Peace / Évènements / Cartooning for Peace contribue au rapport 2021 sur l’état de la liberté artistique de Freemuse

Cartooning for Peace contribue au rapport 2021 sur l’état de la liberté artistique de Freemuse

En ligne
Webinaire


25/02/2021

Cartooning for Peace a le plaisir de participer au lancement du rapport 2021 de Freemuse sur la liberté artistique dans le monde, que l’association a illustré et documenté, le 25 février prochain dans le cadre du festival « Re:Writing the Future ». Une manière de rappeler que l’année 2020, marquée entre autres par de nombreuses arrestations et la mort d’un enseignant en France, a été particulièrement difficile pour les dessinateurs de presse et le monde éducatif.

Kak, président de Cartooning for Peace, a participé à la table ronde de présentation du rapport avec Srirak Plipat, directeur exécutif de Freemuse, Shurooq Amin, artiste pluridisciplinaire et poète, et une modération par Nazeeha Saeed, journaliste.

Le festival « Re:Writing the Future » est un événement de quatre jours organisé par l’Allianz Kultrurstiftung en partenariat avec ICORN – International Cities of Refuge Network – en coopération avec le DAAD Artists-in-Berlin Program et le Maxim Gorki Theater Berlin. En savoir plus.

Suivre l’événement en direct jeudi 25 février à partir de 12h00 : https://rewritingthefuture.org/
Découvrir le rapport illustré par Cartooning for Peace ici !

En savoir plus sur le partenariat entre Cartooning for Peace et Freemuse.

Partagez sur :