Cartooning for Peace / ÉVÉNEMENT / Cartooning for Peace à la fête GoodPlanet

Cartooning for Peace à la fête GoodPlanet

Fondation goodplanet

La Fondation GoodPlanet, crée par le photographe Yann Arthus Bertrand, inaugure le weekend du 13 et 14 mai son nouveau site au domaine de Longchamp. Pour l’occasion, une grande fête gratuite célébrant l’écologie et l’humanisme est organisée durant 2 jours dans cet écrin de verdure, avec toute une série d’animations et des concerts gratuits dont Zazie et Camélia Jordana.

logo_goodplanet

Au programme : un espace jeunesse, un parcours nature, des marchés de producteurs bio, des dégustations de vins, des concerts, des conférences, des expositions… Ce week-end inaugural est aussi l’occasion de découvrir la Clairière des Associations, afin d’échanger avec les équipes de Cartooning for Peace, ainsi que celles de GreenPeace, WWF ou encore Bloom, pour n’en citer que quelques-unes.

Des rencontres sont aussi organisées afin des personnalités engagées telles qu’Isabelle Autissier, Jacques Attali, le photographe Reza ou encore Plantu, président de Cartooning for Peace, qui donnera une conférence à 16h le samedi 13 mai.

Fête GoodPlanet : samedi 13 mai de 15h à 22h et dimanche 14 mai de 11h à 22h.

Entrée libre. Navettes gratuites depuis la Porte Maillot.